La quête du graal
Sur le site Internet "La Mariée en colère"
Récit d'une future mariée sur ses premiers essayages,
Je suis fan!
http://la-mariee-en-colere.tumblr.com/graal
Allez-y, c'est à mourir de rire!!
Un petit extrait pour le plaisir...
10h30 : 1er RDV chez la marque n°1 de la robe de mariée. La vendeuse, que nous nommerons Mireille nous accueille presque agréable « Alors, sur 5 modèles que vous souhaitiez essayer, je n’en ai que 3, faudra revenir pour les 2 autres » (ou pas).
10h35 : Je suis en culotte et talons hauts dans la cabine d’essayage, je me sens un peu comme une prostituée Slovaque qui attend son client pour une LAP DANCE. En plus, j’ai froid.
10h40 : Mireille m’aide à enfiler la première robe. Sur Internet, j’avais eût un coup de coeur pour cette robe… Mais là, j’ai du mal à me rendre compte. Faut dire que c’est un peu du 44 et que je fais joyeusement du 36. Dis Mireille, faudrait peut-être l’ajuster ? « NON NON NON, je ne mets pas d’épingles, ça va abîmer la robe« . Ben je sais pas, tu mets de la corde, de la ficelle à rôti, des épingles à linge, je m’en tape, tu fais quelque chose » Ha mais non, vous êtes beaucoup trop fine pour des épingles à linge » NON MAIS LA GROGNASSE DE LA CABINE D’A COTE ELLE FAIT LA MOITIE DE MON POID ET TU LUI EN AS MIS !!! Dis Mireille, tu crois quand même pas que je vais claquer 1 800€ dans une robe sans voir ce que ça pourrait donner ajusté ? Apparemment si.
A découvrir aussi
- Des robes, encore des robes, toujours des robes!
- Et la tête! Alouette!!
- Le 5 juin à 17h30 ?! J'ai piscine...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 17 autres membres